jeudi 22 mai 2014

Nicolas Sarkozy est-il fiable sur l' Europe?


 C'est l'info du jour: Nicolas Sarkozy s'est exprimé sur l' Europe dans une tribune de l' hebdomadaire Le Point qui accusait récemment  le patron de l' UMP  Jean-François Copé  de surfacturation du parti. Comme quoi.

 J'avoue que je n'ai pas lu la tribune de  Nicolas Sarkozy pour une raison  : Il n'est plus président depuis le 6 mai 2012. Je ne vois pas en quoi sa parole apporterait quelque chose dans le débat.

 Si c'est le cas,  j'attends aussi une tribune de Jacques Chirac, de Valéry Giscard d' Estaing.
 Ah oui c'est vrai  c'est sa fameuse stratégie de carte postale .  Je me ris dessus  pour reprendre l'autre.

 Bref , je doute  de fiabilité de Nicolas Sarkozy sur l' Europe et d'autres sujets d'ailleurs.

Il suffit de regarder cette vidéo.



La preuve en images : Sarkozy jongle avec les... par LeHuffPost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire