dimanche 11 mai 2014

Moi aussi , j'ai aussi une mauvaise opinion de Marine Le Pen

Voila un sondage qui me fait plaisir en ce dimanche matin.

 Selon un sondage BVA   pour le Parisien, 7 Français sur 10 ont une mauvaise opinion de la dirigeante frontiste Marine Le Pen.

Si on m'avait demandé mon avis, il y a de fortes chances que j'approuverais l'opinion de la majorité des Français.

 Par ailleurs, on apprend de cette étude d'opinion, qu'une majorité de Français la trouve agressive, démagogique et raciste.

 Me voila rassuré.

J' espère qu' à travers ce sondage certains électeurs comprendront que le projet du Front national n'est pas solution.

 Vous savez quoi faire pour les élections européennes.

1 commentaire:

  1. je n'irais pas jusque là , car démocrate !
    mais bon , faut pas laisser dire n'importe quoi , non plus .

    RépondreSupprimer