vendredi 25 avril 2014

Royal : " A chacun de mes postes, il y a eu dénigrement"


Lors d'une conférence de presse ce vendredi,  Ségolène Royal est revenu sur les informations de l'hebdomadaire le Point lui prêtant l'intention d'interdire les décolletés à son ministère.

"Avec la masse de travail que j'ai, franchement j'ai d'autres préoccupations", déclare  Ségolène Royal.

"Il n'y a aucune instruction de nature vestimentaire comme cela m'a été prêté. J'ai pris ça sur le ton de la plaisanterie, même si je ne suis pas totalement dupe de ces procès d'intention", ajoute la ministre de l' Ecologie.

"Chaque fois que je suis arrivée en responsabilité quelque part, il y a eu chaque fois du dénigrement et une façon de disqualifier la responsabilité qui est la mienne",  conclut-elle.

 Dont acte à ce démenti de Mme Royal.

 Comme on dit chez moi pas de fumée sans feu.

 En pareilles circonstances , il me semble qu'il faut parfois ignorer à mon avis certaines informations.

Place à la vraie politique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire