lundi 24 février 2014

Je demande le départ de Jean- François Copé de l' UMP


En bon politicien, Jean-François Copé  s'est engouffré dans le dernier psychodrame des écolos ce week-end.

 Ce dernier à l'antenne de France Inter appelle les Verts à quitter le gouvernement  Ayrault.

"Je pense que c'est le contraire qui doit être fait.C'est à lui de sortir de l'ambiguïté. Pour moi, il n'y a qu'une seule solution, c'est que les Verts sortent du gouvernement une bonne fois pour toutes." explique le député-maire UMP  de Meaux.

Sacré Copé ,  ce n'est pas dans un gouvernement de Nicolas Sarkozy que l'on  verrait un ministre s’opposer ouvertement à la politique menée par François Fillon..

 Allez , je vais faire mon Copé en réclamant sa démission à la tête de l' UMP.

 Des motifs peut- être?

  Son arrivée à la tête de l' UMP, la primaire organisée  à Paris pour désigner le candidat à la mairie de Paris , le parachutage de Jérôme Larivieux ( son chef de cabinet)  dans le Nord-Pas de Calis  pour les prochaines élections européennes, la non exclusion de candidats UMP  draguant le Front national, bref la liste est longue.

Flûte, je viens de m'apercevoir que je n'ai aucun pouvoir à demander la démission de M  Copé.

Quel dommage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire