jeudi 27 février 2014

Affaire Copé : Fillon croit-il à son innocence?


L'info politique  du jour c'est le magazine le Point qui accuse Jean-François Copé  actuel président de l ' UMP d'une surfacturation estimée de 8 millions d'euros.

Jean-François Copé a laissé  durant cette belle journée son directeur de cabinet Jérôme Lavrilleux ( parachuté dans le Nord-Pas de Calais pour les élections européennes) l'ex trésorier  du parti Eric Woerth ( Affaire Bettencourt) prendre sa défense.

 Qu'on rigole bien.

 J 'attendais la réaction de l'ex Premier ministre François Fillon sur le sujet.

"J'ai eu Jean-François Copé au téléphone ce matin, il m'a dit qu'il démentait tout, je n'ai pas de raison de ne pas le croire".  déclare François Fillon à des journalistes lors d'une visite au Salon de l' Agriculture.

Je ne sais pas pour vous mais je crois que François Fillon se fout de la gueule de Jean-François Copé.

La preuve ici  : Quand Fillon esquive la main de Copé  et ici A l’UMP, Fillon redemande des comptes à Copé

La suite au prochain numéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire