dimanche 12 janvier 2014

Copé : "Tout cela est désastreux pour l'image de la fonction présidentielle. "


J'attendais avec impatience la réaction du patron de l' UMP Jean-François Copé révélations sur la liaison supposée de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet.

 C' est chose faite ce dimanche aprés-midi à l' émission " C Politique" sur France 5.

"Tout cela est désastreux pour l'image de la fonction présidentielle. Il n'y a qu'à lire les titres de la presse internationale. Quand ils parlent de la France en ce moment, c'est soit pour parler de cette affaire, soit de l'affaire Dieudonné. Je suis très attaché au respect de la vie privée, " affirme le député-maire de l' UMP.

"Quand on fait la liste des moi président qu'il nous avait assénés, avec rétrospectivement beaucoup de prétention", durant la campagne présidentielle,  il ne reste plus grand-chose de tout cela et c'est la fonction présidentielle qui est profondément atteinte", lâche Jean-François Copé.

Et de conclure :"La publication des photos, tout le monde le regrette, mais c'est ainsi, c'est la société dans laquelle nous vivons"

Décidément, ce Jean-François Copé ose tout.Il n ' a pas été capable d'organiser des élections transparentes pour la présdence de l' UMP  et des une primaire pour le candidat du Paris.

 Et puis quel aveu de déclarer dans une  émission de grande écoute en juin  2013 : "A l'UMP, nous apprenons la démocratie, c'est assez nouveau"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire